IVU.pad
Le poste de travail mobile
Des informations importantes telles que des plans de service, des manuels ou des formulaires sont à portée immédiate par pression du doigt.
IVU.pad est le compagnon indéfectible du personnel roulant, des conseillers clients et des collaborateurs stationnaires. L’application mobile les tient toujours au courant, à tout moment et partout. Les documents importants, tels que les plans de service, manuels ou formulaires, sont à portée de doigt. Dans le même temps, IVU.pad contribue à tous les processus importants : de la déclaration de sinistre à la planification des heures de service en passant par la vente de titres de transport. Avec IVU.pad, les lourdes serviettes bourrées de documents sont reléguées au passé.
IVU.pad en bref
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Complet et actualisé : un nouveau chantier, des dommages sur un véhicule ou un service pris en retard, avec IVU.pad toutes les informations utiles sont toujours disponibles et à jour. Les messages particulièrement importants apparaissent de façon bien visible sous forme de notification Push.
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Efficace et retraçable : confirmer l’agencement des services, spécifier les souhaits relatifs aux services ou saisir les services, IVU.pad prend en charge nombre de processus de travail, les documente et signale les résultats directement au poste de commande ou aux responsables de la répartition, ce qui permet de réduire les coûts et d’accélérer les opérations.
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Facile et fluide : l’utilisation d’IVU.pad est intuitive, les informations sont aisément accessibles et les formulaires sont rapides à remplir. Pas besoin de papier pour bien fonctionner : un soulagement pour le bagage et pour l’environnement.
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Intégré et sûr : l’application ne dépend ni d’un appareil ni d’une plateforme et le transfert des données est crypté. Des interfaces relient IVU.pad aux systèmes périphériques. Il s’intègre donc avec fluidité dans le paysage informatique existant.
Communication
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Directement à l’écran
Communication avec le poste de commande par message écrit ou vocal ; notifications Push en cas de message prioritaire. -
Réaction rapide
Communications radiotéléphoniques entre le poste de commande et les véhicules ou groupes de véhicules. -
Contact permanent
Panneau d’affichage numérique, par exemple pour les messages de l’exploitation.
Administration
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Saisie mobile des services
Signaler les prises et fins de service, confirmer l’agencement des services et les services (par exemple le plein, la vérification des freins etc.). -
Planification en ligne des services
Examiner les plans et les modifications de service, faire une demande de congé ou émettre un souhait en matière de service. -
Protocoles clairs
Signaler les accidents, les perturbations et les dommages, traiter les listes de contrôle. -
Billettique flexible
Vendre des titres de transport et les contrôler. -
Information sur la route
Signaler les trajets et suivre les routes indiquées en cas de changement de trajet programmé. -
Apprentissage efficace
Accéder aux portails de formation et au matériel correspondant pour l’apprentissage en ligne.
Informations
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Tout à disposition
Horaires, plans de service, informations sur les véhicules, manuels, systèmes de règles, formulaires. -
Intranet « à emporter »
Accès mobile au portail du personnel, par exemple pour consulter l’attestation d’heures effectuées, le décompte des salaires etc. -
Toujours actualisé
Informations actualisées sur les chantiers, les perturbations ou les limitations de vitesse.
Vos avantages
avec IVU.crew
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